Guiminer

est un mineur de Bitcoin GPU/CPU pour Windows basé sur poclbm

TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION

QU’EST-CE QUE GUIMINER ?

GUIMiner est une interface graphique pour le minage de Bitcoin qui permet d’exploiter des mineurs Bitcoin de façon pratique et ce, depuis une interface graphique. Celle-ci prend en charge les GPU AMD et NVIDIA, ainsi que le minage en CPU. Vous pouvez choisir de miner en pool ou en solo – le logiciel intègre une liste de pools de minage à choisir.

FONCTIONNALITÉS

EST DÉJÀ CONFIGURÉ POUR DE NOMBREUX POOLS DE MINAGE POPULAIRES

Vous n'avez pas besoin d’entrer les informations de connexion manuellement, sauf si vous le souhaitez.

STATISTIQUES EN TEMPS RÉEL SUR TOUS VOS MINEURS EN FONCTIONNEMENT DANS UN MÊME ENDROIT

Affiche le taux de hachage, le nombre total de parts acceptées/non valides et le nombre total d’actions au cours de l'heure précédente.

EXÉCUTEZ AUTOMATIQUEMENT UN OU PLUSIEURS MINEURS AU LANCEMENT DU PROGRAMME.

VOIR LE SOLDE DE VOTRE COMPTE AVEC UN POOL ET/OU RETIRER DES FONDS

Faites-le depuis le GUI, dans les pools participants.

RÉDUIT DANS LA BARRE

Vous pouvez positionner le curseur sur l'icône barre pour afficher des statistiques, et les mineurs peuvent être stoppés depuis la barre du menu contextuel.

FOIRE AUX QUESTIONS

OÙ PUIS-JE TÉLÉCHARGER GUIMINER ?

Vous pouvez télécharger GUIMiner depuis l'hébergeur GitHub officiel.

OÙ PUIS-JE OBTENIR DES NOUVELLES ET DES MISES À JOUR DE GUIMINER ?

Regardez le fil de discussion du forum officiel sur BitcoinTalk.

PUIS-JE UTILISER GUIMINER POUR MINER DU LITECOIN ?

Pour miner du Litecoin, vous devez utiliser le script GUIMiner.

QU'EST-CE QUE LE SCRIPT GUIMINER ?

Le script GUIMiner est un fork GUIMiner pour le minage de chaînes de script, telles que le Litecoin.

GUIMiner est le premier outil de minage de Bitcoin pour Windows et l'un des moyens les plus simples pour commencer à miner des Bitcoins. En offrant une interface graphique simple et facile d'utilisation, GUIMiner vous permet de prendre le contrôle total de votre processus de minage de Bitcoin, sans avoir besoin de commandes compliquées ou de modifier constamment des fichiers de configuration. Logiciel de minage Windows idéal pour les débutants comme pour les experts, GUIMiner propose de nombreuses fonctionnalités utiles pour aider n'importe qui à obtenir le plus de Bitcoins avec le moins de travail.
GUIMiner prend en charge le logiciel de minage Bitcoin le plus prisé, notamment les mineurs OpenCL pour les cartes graphiques AMD, les mineurs CUDA pour les cartes Nvidia, CGminer pour tous les mineurs ASIC et même le mineur Ufasoft pour que vous puissiez miner des Bitcoins avec votre CPU ! GUIminer prend en charge non seulement tous ces différents mineurs de Bitcoin, mais également l'utilisation simultanée de plusieurs mineurs ! Avec GUIMiner, vous pouvez maximiser vos profits de minage de Bitcoin en un seul et même endroit ! Après avoir paramétré vos mineurs, vous pouvez même configurer le « Lancement auto de minage » qui vous permet de lancer le minage de Bitcoins dès l'ouverture du programme !
Pour utiliser GUIMiner, téléchargez la dernière version à partir du lien ci-dessus, ouvrez le fichier et extrayez l'archive n'importe où sur votre PC (nous recommandons votre bureau pour que vous puissiez facilement y accéder), puis double-cliquez sur l'exécutable GUIMiner pour ouvrir l'interface. Une fois GUIMiner en cours de fonctionnement, il vous suffit de choisir un pool de minage (nous vous recommandons d'utiliser le pool Slush pour recevoir le plus de Bitcoins), configurer vos informations de connexion et cliquer sur « Commencer à miner ! » pour commencer à gagner ces fameux Bitcoins ! Une fois que le minage a commencé, vous pouvez voir vos statistiques de minage en un seul et même endroit, ce qui vous permet de connaître votre taux de hachage, le nombre total de vos parts acceptées et le nombre total d’actions de l'heure précédente.

Guiminer

is a GPU/CPU Bitcoin miner for Windows based on poclbm

Download Latest Version

WHAT IS GUIMINER?

GUIMiner is a graphical frontend for mining Bitcoin, providing a convenient way to operate Bitcoin miners from a graphical interface. It supports both AMD and NVIDIA GPUs, as well as CPU mining. You can choose between pooled mining and solo mining – the software embeds a list of mining pools to choose from.

FEATURES

COMES ALREADY CONFIGURED FOR MANY POPULAR MINING POOLS

There's no need to enter connection details manually, unless you want to.

REAL-TIME STATISTICS ON ALL YOUR RUNNING MINERS IN ONE LOCATION

Displays hash rate, total shares accepted/invalid, and total shares in the past hour.

AUTOMATICALLY START ONE OR MORE MINERS ON PROGRAM STARTUP.

VIEW YOUR ACCOUNT BALANCE WITH A POOL AND/OR WITHDRAW FUNDS

Do it from within the GUI, at participating pools.

MINIMIZES TO TRAY

The tray icon can be hovered to show statistics, and miners can be paused from the tray context menu.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

WHERE CAN I DOWNLOAD GUIMINER?

You can download GUIMiner from the official GitHub repo.

WHERE CAN I GET NEWS AND UPDATES ABOUT GUIMINER?

Have a look at the official forum thread on BitcoinTalk.

CAN I USE GUIMINER TO MINE LITECOIN?

In order to mine Litecoin, you have to use GUIMiner-scrypt.

What is GUIMiner-scrypt?

GUIMiner-scrypt is a GUIMiner fork for mining scrypt chains, such as Litecoin.

GUIMiner is the premier Bitcoin Mining tool for Windows and is one of the easiest ways to start mining Bitcoins. By offering a simple and easy to use graphical interface, GUIMiner will let you take full control of your Bitcoin mining process without requiring complicated commands or constantly editing configuration files. GUIMiner is the perfect Windows mining software for beginners and experts alike, offering a ton of useful features that will help anyone get the greatest amount of Bitcoins with the lowest amount of fuss.
GUIMiner supports the most popular Bitcoin Mining software, including OpenCL Miner for AMD graphics cards, CUDA Miner for Nvidia cards, CGminer for any ASIC Miner, and even Ufasoft Miner so you can mine Bitcoins with your CPU! Not only does GUIminer support all of these different Bitcoin miners, it also supports using multiple miners at the same time! With GUIMiner, you can maximize your Bitcoin Mining profits all in one simple place! After your miners are configured, you can even setup "Autostart mining" that will let you start mining for Bitcoins as soon as the program opens!
To use GUIMiner, download the latest version from the link above, open it and extract the archive to anywhere on your PC (we recommend your Desktop so you can easily access it), then double click the GUIMiner executable to open the interface. Once GUIMiner is up and running, simply choose a mining pool (we recommend using Slush's pool, to receive the most Bitcoins), setup your login details and hit "Start Mining!" to begin earning those sweet Bitcoins! Once mining begins, you'll be able to see your mining statistics all in one place, letting you know what your hash rate is, your total shares accepted, and the total number of shares from the past hour.